Bureau d'études pluridisciplinaire - Algérie

News

19-03-2012

GLISSEMENT DE TERRAIN A AZAZGA
A la suite du glissement de terrain qui a touché la ville d’Azazga et le village Ait Bouhouni au début du mois de mars, les autorités locales, wilayales et gouvernementales se sont déplacées sur les lieux pour s’enquérir de la situation sur le terrain. Deux ministres de la République ont été dépêchés par le gouvernement pour la circonstance ; il s’agit du ministre de l’Habitat et de l'Urbanisme, M. Noureddine MOUSSA, le 13 mars, et du ministre des Travaux publics, M. Amar GHOUL, le 14 mars 2012, accompagnés par les autorités locales et wilayales.
Auparavant, c’était le président de l’Assemblée populaire wilaya M. BELABBAS Mahfoud et le Wali de Tizi Ouzou M. Abdelkader BOUAZGHI qui se sont déplacés à Azazga, respectivement le 11 et le 12 mars.
A l’occasion de ces visites de terrain, les délégations officielles qui se sont succédées ont écouté l’exposé sur le point de situation fait par M. AOUDJ Mohand Akli, architecte urbaniste, représentant le bureau d’études ADS Progress chargé de la révision du PDAU d’Azazga.

M. AOUDJ M.A. (ADS Progress) présente la situation du glissement de terrain devant le Ministre de l'Habitat et de l'Urbanisme, M. Noureddine MOUSSA (photo en haut) et le Ministre des Travaux publics, M. Amar GHOUL (photo en bas).